Début Samedi 21 Juin 2025 -  09:30
Fin Dimanche 22 Juin 2025 - 18:00
 
        Clics : 549
        par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
        Contact 0496-808 898 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - https://www.eko-belgium.be/
        Ce cours présente et explore les concepts de spécialisation, d'identification et d'équilibrage hémisphériques. Il nous permet de mieux comprendre notre façon unique d’apprendre.
Au menu : 
- Observer les « préférences » oculaire, auriculaire, manuelle et podale. Nous savons que nous sommes droitiers ou gauchers de la main. Une préférence s’exprime aussi pour l’œil, l’oreille et le pied, ce qui a des incidences sur notre manière d’apprendre.
- Établir un profil d’apprentissage. Dans une situation stressante, observer que l’accès à certains canaux sensoriels est altéré.  Ce profil permet de concrètement mettre en évidence notre façon unique de procéder et de comprendre nos tendances adaptatives selon les objectifs.
- Personnaliser le travail de Brain Gym afin d’élargir nos compétences, via les 26 activités de Brain Gym, 9 variantes des exercices énergétiques et divers équilibrages : 
• Equilibrage pour la dextérité
• Equilibrage « X-pansion » pour accéder à ses ressources
Le cours se donne sur 4 jours (du 24 au 27 février)
Cours animé par Evelyne Sail
Prérequis :  Brain Gym 101
Prix : 200€ (syllabus inclus + 1 bloc de séance ou d'activités de renforcement)
Durée : 2 jours (14 heures)
Plus de renseignements : https://www.eko-belgium.be/cours/brain-gym-201/
        Lieu EKO - Nivelles